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 [Important] Règlement du Serveur!

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Date d'inscription : 06/11/2016

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MessageSujet: [Important] Règlement du Serveur!   [Important] Règlement du Serveur! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:37

Règles de déconnexion :

Il est formellement interdit de quitter le jeu lorsque vous vous faites poursuivre par des rebelles ou la police.
Il est formellement interdit de se déconnecter lorsque vous êtes en train de vous faire braquer.
Lorsque vous êtes menotté et en présence d'un policier ou d'un rebelle, vous ne pouvez pas vous déconnecter.
Vous avez l'autorisation de vous déconnecter si vous n'êtes ni en poursuite ni en combat et après avoir attendu les 10 secondes.
Il est formellement interdit de faire crash son jeu pour échapper à une quelconque forme d’interpellation (Alt F4, etc.)
Il est strictement interdit de se déconnecter en étant blessé ou mort.
Un non-respect des règles citées ci-dessus sera sanctionné d'un bannissement définitif.


Règles de combat :


Si un rebelle lance le combat avec la Police, la BRI ou encore l'Armée de Terre, celui-ci doit savoir qu'ils riposteront.
Si un rebelle tire sur un véhicule armé de la Police, BRI ou de l'Armée de Terre et qu'il est à pied, les forces de l’ordre pourront ouvrir le feu depuis le véhicule.
Si vous attaquez quelqu'un avec un véhicule armé et que vous le laissez ouvert, la personne pourra monter dedans si c'est la seule solution qu'il a pour survivre. Cette règle marche pour les policiers, civils et rebelles.
Il est interdit de tuer quelqu’un sans avoir eu d’interaction avec lui (Sommation, Discussion, etc.) Dans le cas contraire, on parle de “Freekill”.
Lorsque vous êtes en hémorragie vous ne pouvez pas interagir avec quelqu’un (traîner, menotter, embarquer.)


Zone Safe :

Kavala constitue une Zone Safe.
C'est un lieu où les nouveaux joueurs sont en nombre.
Il est donc interdit de tirer dans cette ville que ce soit sur un civil ou un policier.
La Zone Safe continue jusqu'aux deux panneaux après le champ de pêches.
Il est strictement interdit de voler, d’assommer, de tuer en zone safe : la seule exception est que l'on peut voler les véhicules dans Kavala sauf au champ de pêches.
Les camp rebelles sont des Zones Safe (entre rebelles).
Il est strictement interdit de tirer sur des joueurs dans ces camps.Cependant, ils peuvent subir un raid des forces de l’ordres.
Tous les commissariats sont des Zones Safe (Air HQ, CRR compris).
Il est interdit de tirer depuis l'extérieur de la Prison pour blesser les détenus.
Il est strictement interdit de braquer, de voler, de prendre quelqu'un en otage, ainsi que de tuer dans un rayon de 50m autour des ATM.
Une icône de bouclier vert située au-dessus de vos points de vie représente cette Zone Safe.
Il est strictement interdit de se réfugier en Zone Safe au cours d'une action rôle-play et cela compte également pour les ATM (Excepté celui situé dans la douane).
Toutes les armes visibles (Dans le dos ou les mains) dans la ville de Kavala pourront être réquisitionnées et une amende sera émise par la Police.
Il est strictement interdit de braquer dans l'enceinte de Kavala ! (Mine-traitement- acheteur de cuivre, Antiquaire)


Règles du respawn :

Si vous mourez, c'est une nouvelle vie donc vous avez oublié votre précédente vie.
Si vous êtes recherché par la police ou par un gang ennemi et que vous vous faites tuer, vous n'êtes plus recherché.
Si vous êtes tué sans raison RP, ce n'est pas une nouvelle vie.
La déconnexion/reconnexion n'est pas considérée comme une nouvelle vie.
Le retour sur zone, après la mort, se fait après 20 minutes. Si vous mourez suite à l'hémorragie, qui dure 7 minutes, vous pouvez revenir sur zone, 13 minutes après.


Règles du braquage de banque :

Il est interdit de faire un braquage de banque s’il n'y a pas au moins 10 membres policiers connectés. Les stagiaires font partie de cette équipe.
Les braqueurs de banque ne peuvent pas prendre d’otage en même temps.
Il est interdit de poser la bombe sur le coffre si la porte n’a pas été forcée, c’est un usebug.



Règles des prises d'otage :

La rançon totale pour les otages ne peut pas excéder 800.000 € .
Il est interdit d'organiser une prise d'otage si parmi les otages se trouvent un ou plusieurs de vos collègues.
Lors des négociations, vous ne pouvez pas demander de l'équipement Police/BRI/ADT.


Règles des hélicoptères :

Tout hélicoptère armé sera détruit à vue à gauche de la carte.
Aucun hélicoptère civil n'a autorisation de se poser dans Kavala ou dans les autres grandes villes (Athira, Pyrgos etc.)
Les hélicoptères civils ont l’interdiction de survoler pendant une période prolongée une grande ville, ils constituent une nuisance sonore.
Chaque ville possède un garage aérien où il sera possible de poser et de ranger votre hélicoptère.
Les hélicoptères peuvent atterrir dans des champs, sur des collines ou encore dans des villes non importantes.
Ils ont, en revanche, l'interdiction de se poser sur des routes.
Le Pawnee et l’Orca armé ne peuvent tirer leurs roquettes QUE sur les véhicules armés. Il est strictement interdit d'utiliser les rockets autrement.


Règles des véhicules terrestres :

Les véhicules armés ne sont pas autorisés (sous peine de destruction) dans la partie gauche de la carte, après la frontière.
Il est autorisé de "pousser" les véhicules pour les faire s’arrêter, en revanche, il est strictement interdit de rentrer dedans de façon à le faire exploser délibérément.
Il est interdit de monter dans un véhicule, en étant menotté, en conducteur ou passager.
Toute personne doit respecter les limites de vitesse en ville qui sont :
---------50 km/h en ville
---------90 km/h sur l’enceinte de Kavala
---------130 km/h sur les autoroutes
Il est interdit d'écraser ou de renverser une personne volontairement avec son véhicule (Carkill).
Vous ne devez pas entrer dans un véhicule qui vient d'être ouvert par son propriétaire. On parle alors de “vol ninja”.
Vous ne devez pas bloquer le point de spawn des garages, quel-qu’il soit.
La destruction volontaire de véhicules est interdite (sauf armés).
Les Ifrits sont formellement interdits et seront détruits dans Kavala et son enceinte.


Règles des karts :

Il est autorisé de rouler en kart si vous avez la tenue conforme ainsi que le casque.
Les conducteurs de kart qui ne respecteront pas ceci seront arrêtés et recevront une amende en conséquence.


Avant-poste désaffecté:

C’est une zone de traitement et d’achat de munitions policières.
Il faut négocier entre rebelles pour la capture, mais les forces de l’ordre peuvent le raid avec des sommations.


Zones de traitements :

Le braquage y est autorisé, cependant vous ne devez pas y rester plus de 10 minutes.
Il est interdit de rester après le délai dépassé.


Règles des contrôles :

La police peut contrôler toute personne suspecte.
Les équipes mobiles peuvent mettre en place des barrages sur les routes pour faire des contrôles de routine et ceci à n'importe quel moment.


Règles des arrestations et des contraventions :

La contravention doit vous être proposée trois fois. Si vous ne la payez pas, même pour un délit mineur, vous serez envoyé en prison.
Donner une amende incohérente à un civil ou un rebelle est interdit et peut être passible de blacklist si le policier est un récidiviste.
Tout civil ou rebelle peut juger utile de demander un supérieur s'il juge l'amende injuste.
Le masque à gaz est interdit sur toute l'île, vous serez verbalisé pour son port et il sera saisi.


Règles du port d'arme :

Les armes rebelles sont interdites dans la partie gauche de la carte, vous devez les ranger.
Si vous tuez quelqu'un, votre arme vous sera confisquée même si vous avez le permis.
Une amende peut vous être dressée si vous sortez votre arme en ville.
Les armes policières doivent rester dans les mains de la police. Si un rebelle est pris avec une arme de policier, elle lui sera confisquée et il écopera d'une amende.
En dehors des villes, seules les armes achetées dans une Armurerie sont tolérées avec présentation du permis de port d’arme.


Règles de bonne-conduite :

Il est interdit d'insulter abusivement, même dans un contexte purement RP, quelques gros mots passent mais n'insultez pas la famille.
Si vous voulez prendre des joueurs en otage, organisez-vous pour ne pas faire perdre du temps aux joueurs.
Soyez fair play.
Avant de faire une plainte sur le forum, essayez de vous expliquer avec lui/eux sur le teamspeak en présence d'un admin, si possible.
Lors d'un braquage de civil et que celui-ci coopère, vous ne devez et ne pouvez pas lui prendre plus de 50% de sa marchandise (stuff non compris).
Si le joueur coopère lors d'un braquage, il est interdit de lui voler son véhicule.
Discuter d'un contexte "hors-rp" n'est pas toléré sur le serveur, pour cela vous avez le teamspeak.
Il est strictement interdit de rentrer dans un véhicule délibérément avec son véhicule (air/sol).
Tout joueur est obligé de respecter le jeu de rôle, ainsi de fournir les clés de véhicules ou de fournir l'équipement si ceux-ci sont enlevés.
Si vous perdez vos moyens de communications, il est conseillé de désactiver votre son sur Teamspeak afin d’éviter tout problème.
Le méta-gaming est interdit sur le serveur.


Règles rebelles :

Il est interdit d'être masqué sur l'île d'altis, toute personne masquée peut être arrêté par les forces de l'ordre.
Le Point de Passage de Kavala ne peut être attaqué.
Lorsque vous êtes menotté et qu'il y a le démenottage excessif, vous restez menotté dans le RP lors de toute action.
Il est interdit de camper le Point de Passage de Kavala (pour braquer ou autre).
La Ghillie Suit est interdite sur la partie gauche de l'île, elle sera confisquée et vous serez amendé pour son port.
Il est interdit de prendre la caisse de largage en hélicoptère ou autre véhicule même s’il n'y a personne sur zone (vous devez la vider à la main sur place).
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